Hands Up

À propos

Raison d'art est évidemment un jeu de mots inspiré de l'expression "raison d'être" qui signifie "la raison ultime pour l'existence de quelqu'un ou de quelque chose". 
Avant tout, Raison d'art apporte à chaque projet le sens le plus profond de l'art, notre humanité.

IMG_9162-min.jpg

Qui sommes nous?

Raison d'art est un organisme à but non-lucratif basé à Montréal qui crée des projets artistiques collectifs ici et à l'étranger depuis 2007, en collaborant avec des milliers de personnes dans des contextes éducatifs, communautaires et coopératifs.

 

Le monde change plus vite que jamais. Il est maintenant temps de travailler ensemble afin d'apporter un changement positif durable. 

 

Nous sommes une équipe multidisciplinaire d'artistes, de concepteurs, de développeurs, d'éducateurs et de chercheurs qui se consacrent à la recherche de solutions innovantes et reproductibles aux problèmes sociaux. Grâce à des financements publics et privés, nous avons produit deux applications mobiles éducatives, développé des programmes percutants pour les écoles et les organisations communautaires, tout en aidant nos clients coopérants à assumer leur responsabilité sociale.

Notre équipe principale

Au centre de tout cela se trouvent quatre femmes extraordinaires qui possèdent une grande expertise dans les domaines artistique, social, légal et commercial. 

Notre équipe

Nous sommes convaincus que notre succès dépend de celui de notre équipe.
L'équipe de portraitX est une force incroyable, qui se consacre à l'expansion de notre mission pour apporter un impact social positif aux communautés. Nous sommes une famille de chercheurs qualifiés, d'éducateurs, d'artistes, de technologues, d'esprits créatifs et de professionnels dans différents domaines qui sont liés par une passion indéfectible pour voir le changement que nous avons envisagé ensemble devenir réalité.  
Copy%20of%20Claudia-Mitchell-OE_edited.jpg
Partenaire de recherche -  McGill

DRE CLAUDIA MITCHELL

Claudia Mitchell, PhD, FRSC est professeure distinguée James McGill à la Faculté d'éducation de l'Université McGill et professeure honoraire à l'Université du KwaZulu-Natal à Durban, en Afrique du Sud. À McGill, elle est directrice de l'Institut pour le développement humain et le bien-être et fondatrice et directrice du Laboratoire des cultures participatives à McGill. Ses recherches se concentrent sur les approches participatives basées sur les arts et les arts pour travailler avec les jeunes et les communautés en relation avec les problèmes sociaux critiques tels que l'égalité des genres et la violence basée sur le genre. Elle réalise actuellement ce travail avec les Autochtones  des filles et des jeunes femmes dans un certain nombre de terrains au Canada et en Afrique du Sud où l'objectif est de soutenir les politiques et le dialogue communautaire dirigés par des filles/des jeunes « à partir de la base » pour apporter un changement social. Elle travaille également avec des équipes de recherche dans un large éventail d'autres contextes nationaux pour lutter contre la violence sexiste, notamment en Suède, en Éthiopie, au Mozambique et en Inde. Elle est co-fondatrice et rédactrice en chef de la revue primée Girlhood Studies: An Interphysical Journal. Elle a beaucoup écrit dans le domaine des méthodologies visuelles participatives : Doing Visual Research ; et Méthodologies visuelles participatives : changement communautaire, politique et social.

Olivia_edited_e-min.jpg
Conseillère en Technologie et Gestion de produit

OLIVIA LI

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la technologie, Olivia apporte un large éventail de compétences en ingénierie, développement et gestion de produits, stratégie de contenu, conception d'expérience utilisateur et plus encore pour transformer les idées en résultats tangibles. En tant que chef de produit et entrepreneure, elle a vécu l'évolution rapide de la technologie et a contribué à des produits qui ont eu un impact sur nos comportements, nos relations et notre mode de vie, pas toujours pour le mieux. Son implication dans la communauté des startups à Montréal en tant que mentor, organisatrice de rencontres et conférencière l'a amenée à Raison d'art. À bien des égards, portraitX incarne sa passion pour l'application de la technologie de manière innovante qui incite les gens à participer à des changements positifs dans leurs communautés et leurs organisations. Elle est ravie de faire partie d'une équipe diversifiée et talentueuse qui propose ce programme créatif et innovant aux écoles à travers le Canada.

Abigail Levine.jpg
Modératrice junior et coordonnatrice des médias sociaux 

ABIGAIL LEVINE

En tant que membre de l'équipe portraitX, Abigail travaille à la coordination de nos médias sociaux. Faire et regarder des films, jouer avec d'autres formes d'art numérique et sortir avec ses chats font partie de ses activités préférées. Elle est diplômée en cinéma-communications du Collège Dawson, où elle a obtenu un certificat de spécialisation en études de genre. Elle combine actuellement ses deux passions du cinéma et du genre tout en étudiant la production cinématographique et la sexualité interdisciplinaire à Concordia.

Hind Saher_edited.jpg
Modératrice junior

HIND SAHER

Hind Saher a étudié les communications et l'intermédia à l'Université Concordia. Là, elle a obtenu une mineure en sociologie et a travaillé comme rédactrice pour l'Academic Communications Journal et jonglé avec divers médias. De la production vidéo et sonore à la programmation créative et à l'art numérique, elle est curieuse de tous les médiums créatifs et vise des projets socialement conscients et communautaires. Son travail orbite vers des styles et des cadres subversifs, critiques et expérimentaux. En 2021, elle s'est impliquée avec portraitX en tant qu'animatrice, cultivant sa passion pour l'art à impact social.

Claudia Lamothe pic.jpg
Gestion de contenu et traduction

CLAUDIA LAMOTHE

Claudia est une récente diplômée de l'Université Concordia et traductrice au début très excitant de sa carrière. Ayant occupé des postes dans des équipes de traduction juridique et commerciale, elle est heureuse d'avoir rejoint portraitX dans un projet à vocation sociale qui lui a permis d'acquérir différentes compétences en tant que gestionnaire de contenu. Elle est ravie d'essayer différentes choses et de tracer son chemin en cours de route.

DavideBioImage_edited.jpg
Développement technologique

DAVIDE CATALANO

Davide est un récent diplômé du programme de technologie informatique du Collège Dawson. Au début de sa carrière, il a travaillé sur le développement front-end mobile et web. Il croit que la technologie est mieux utilisée pour rassembler les communautés et éduquer les autres. Il est ravi de travailler avec une équipe incroyable avec un message aussi puissant.

Christina-Cantave-2 copy.jpeg
Associée de recherche

CHRISTINA CANTAVE

Christina est étudiante aux cycles supérieurs et chargée de cours à l'École de criminologie de l'Université de Montréal. Ses recherches portent sur la manière dont les premières expériences d'adversité (p. Dans son doctorat, elle étudie la régulation du cortisol, l'une des hormones produites par le corps pour soutenir l'adaptation au stress. Plus précisément, sa thèse porte sur 1) la façon dont les gènes et l'environnement se combinent pour affecter la sécrétion de cortisol des adolescents dans différents contextes socio-économiques 2) et l'impact du statut socio-économique familial et du soutien social sur la sécrétion de cortisol des adolescents. Elle est ravie d'aider à enquêter sur les nombreuses façons dont portraitX peut potentiellement prévenir la violence dans les fréquentations chez les adolescents.

Grace Skahan.jpeg
Lead Moderator

GRACE SKAHAN

Grace poursuit actuellement sa maîtrise au Département d'études intégrées en éducation de McGill. Ses recherches portent sur l'implication des jeunes hommes dans la prévention de la violence sexuelle. Elle s'intéresse de manière générale aux questions liées au genre, à la prévention de la violence sexuelle et à l'éducation participative. Grace est titulaire d'un baccalauréat en études féminines et en sciences politiques de l'Université Concordia (2014). Depuis l'obtention de son diplôme, elle a travaillé dans l'éducation communautaire, notamment dans les domaines des droits humains, de la prévention de la violence et de la sexualité. Grace est également passionnée par le potentiel de guérison du mouvement, qui se manifeste dans sa propre vie par un amour du yoga, de la course à pied et du vélo. 

Ellfie Chen_edited.jpg
Soutien technique et communications
 

ELLFIE CHEN

Touche-à-tout, maître de certains – Ellfie est une mannequin passionnée et tutrice académique basée à Montréal. Elle est diplômée de Cinéma-Communications au collège et étudie actuellement la psychologie à l'université. Avec une formation en informatique, elle est en charge du support technique pour portraitX. Ellfie a une fascination pour tout ce qui est créatif et artistique, croyant que la beauté peut être trouvée dans des endroits simples et inattendus. Elle espère adopter un jour un chat.

PIC%202_edited.jpg
Développement contenu pédagogique

DR. CHLOE GARCIA

Chloe Garcia a obtenu un doctorat en éducation de l'Université McGill. Sa recherche doctorale a porté sur le potentiel de YouTube, des vlogs pour les jeunes et des vlogs pour l'enseignement et l'apprentissage du consentement sexuel. Elle se spécialise dans l'éducation à la sexualité, les médias et les littératies numériques, les cultures participatives des jeunes, la facilitation et la prévention et l'activisme de la violence sexuelle. En tant que consultante en éducation sexuelle, son travail va de l'élaboration et de l'évaluation de programmes à la recherche et à l'animation d'ateliers. Elle continue d'enseigner à la Faculté d'éducation de l'Université McGill. Elle est fière de faire partie de la famille Raison d'art !

Tracey Steer pic_edited.jpg
Rédaction

TRACEY STEER

Tracey est une conteuse et écrivaine basée à Montréal sur ses observances et événements quotidiens. Les gens sont son sujet préféré de tous. En tant que créatrice de longue date, elle construit également des miniatures de décoration d'intérieur modernes pour le sport et la santé mentale. Elle est follement romantique de manière inhabituelle, et elle a une bouche qui ferait grincer des dents un marin. Son travail a été publié dans des endroits comme CBC Parent, Today's Parent, Reader's Digest et Galaxy Brain. Crédit photo : Andrea Hausmann de COCO HAUS Productions

Alex Noel.jpg
Associé de recherche et modératrice

ALEX NOEL

Alex est étudiant au doctorat au Département d'éducation artistique de l'Université Concordia à Montréal, QC. Ils s'intéressent largement aux méthodologies artistiques interdisciplinaires, aux pratiques de la fibre et du textile, aux enjeux socio-écologiques urbains et aux pédagogies basées sur le lieu. Leur thèse explore comment les pratiques artisanales peuvent être utilisées pour impliquer le public dans des questions liées à l'écologie urbaine et à la durabilité. Alex a enseigné des cours d'arts visuels et de sciences sociales au premier cycle et au secondaire et apporte à l'équipe dix années d'expérience en éducation communautaire pour la justice sociale et environnementale.

Alex détient une maîtrise en éducation artistique (2020) de l'Université Concordia, avec des recherches antérieures soutenues par le Conseil de recherches en sciences humaines du Canada. Ils sont également titulaires d'un baccalauréat en éducation (2018) et d'un baccalauréat en beaux-arts (2015) de l'Université Memorial de Terre-Neuve.

Cassandra Jones.jpeg
Éducatrice informée sur les traumatismes et éducatrice de recherche

CASSANDRA JONES

Cassandra Jones poursuit un doctorat en études intégrées en éducation à l'Université McGill. Elle est titulaire d'une maîtrise en anthropologie médicale de l'Université d'Oxford. Elle travaille comme éducatrice communautaire et facilitatrice depuis 2011 en utilisant des pratiques basées sur les arts communautaires et participatifs pour aborder les questions liées au genre, à l'autonomisation et à la sexualité dans les écoles et avec les communautés mal desservies à Montréal. En tant qu'assistante de recherche devenue chercheuse, elle a travaillé sur divers projets financés par le gouvernement sur la prévention de la violence fondée sur le sexe, y compris la cyberviolence et la culture du viol dans les cégeps et les campus universitaires canadiens. Avec portraitX, Cassandra travaille en tant qu'éducatrice et chercheuse informée sur les traumatismes, formant des modérateurs aux pratiques et à la recherche centrées sur les survivants et tenant compte des traumatismes.  

En tant que doula de la mort et chercheuse-praticienne, le doctorat de Cassandra se concentre sur l'utilisation de méthodologies participatives visuelles et artistiques pour explorer les thérapies sensorielles, les pratiques de soins et l'environnement sensoriel de l'hôpital en fin de vie.

Florencia Vallejo-Ortiz_edited.jpg
Junior Moderator

FLORENCIA VALLEJO-ORTIZ

Florencia est une jeune immigrée mexicaine, titulaire d'un baccalauréat en études féminines et en études sur l'immigration. Elle a de l'expérience dans l'engagement communautaire et l'organisation d'étudiants autour des questions de justice pour les migrants, d'activisme environnemental, de féminisme intersectionnel et de mouvements de solidarité avec les communautés BIPOC. Elle a participé aux premiers groupes consultatifs pour portraitX et est maintenant une modératrice junior du programme. Elle aime son chat Jicama et la chaleur du soleil. 

Copy%20of%20Aron%20Headshot%20Splash_edited.jpg
Consultant pédagogique

ARON ROSENBERG

Aron est un enseignant au secondaire devenu étudiant diplômé à l'Université McGill. À McGill, il est impliqué dans l'écriture créative, le jardinage, l'activisme et le mouvement conscient. Les recherches d'Aron explorent les dimensions cachées d'Internet et les conséquences des modes de vie numériques des jeunes. Son objectif est de soutenir les efforts des éducateurs pour aider les élèves à développer des littératies numériques responsables et critiques. Aron passera l'année 2020 hors ligne.

Jeffrey Boisvert_edited.jpg
Développement technologique

JEFFREY BOISVERT

Jeffrey est un développeur de logiciels et un récent diplômé en technologie informatique du Collège Dawson. Il a de l'expérience en tant que testeur de fonctionnalités, analyste de données, tuteur par les pairs et développeur backend. Il croit qu'il est important que les jeunes n'aient pas peur de la technologie, mais qu'ils soient mieux informés sur la façon de l'utiliser. Il est ravi de faire du bénévolat chez portraitX pour aider à développer des outils pour aider les autres.

Nos partenaires

Nous avons les partenaires les plus incroyables qui nous soutiennent dans nos initiatives.
WEB_FIP-PHAC-financialContribu_BIL_B&R.p
mcgill-university-logo-png-transparent.p
GSquad logowebsite.png

Hands Up

About Us

Raison d’art literally means the "reason of art", a play on the French "raison d'être" which translates to "the most important reason or purpose for someone or something's existence."
In essence, our team brings the deepest purpose of art, our humanity, to each project.

IMG_9162-min.jpg

Who We Are

Raison d'art is a Montreal-based nonprofit that has been creating collective art projects here and abroad since 2007, collaborating with thousands of people in educational, community, and cooperate settings.

 

The world is changing faster than ever. Now is the time to work together so we can bring about positive sustainable change. 

 

We are a multidisciplinary team of artists, designers, developers, educators and researchers that are dedicated to finding innovative and repeatable solutions to social problems. Through public and private funding, we have produced two educational mobile apps, developed impactful programming for schools and community organizations, while also helping our cooperate clients align with their social responsibility.

Our Core Team

At the center of it all are four amazing women with a wealth of combined expertise in artistic, social, legal, and business ventures. 

Our Team

We believe that we are only as successful as our team.
The portraitX team is an incredible force, dedicated to  expanding on our mission to bring positive social impact to communities. We are a family of qualified researchers, educators, artists, technologists, creative minds and professionals in different fields who are bound by an undying passion to see the change we have envisioned together become reality. 
Copy%20of%20Claudia-Mitchell-OE_edited.jpg
Research partner - McGill University

DR. CLAUDIA MITCHELL

Claudia Mitchell, PhD, FRSC is a Distinguished James McGill Professor in the Faculty of Education, McGill University and an Honorary Professor at the University of KwaZulu-Natal in Durban, South Africa. At McGill she is the Director of Institute for Human Development and Well-being and the founder and director of the Participatory Cultures Lab at McGill. Her research focuses on participatory visual and arts based approaches to working with young people and communities in relation to addressing critical social issues such as gender equality and gender based violence. She is currently carrying out this work with Indigenous  girls and young women in a number of fieldsites in Canada and South Africa where the aim is to support girl-led/youth-led ‘from the ground up’ policy and community dialogue to bring about social change. She also works with research teams in a wide range of other country contexts to address gender based violence, including Sweden, Ethiopia, Mozambique, and India. She is the co-founder and Editor-in-Chief of the award-winning journal Girlhood Studies: An Interdisciplinary Journal. She has written extensively in the area of participatory visual methodologies: Doing Visual Research; and Participatory Visual Methodologies: Community, Policy and Social Change.

Olivia_edited_e-min.jpg
Technology and Product Advisor

OLIVIA LI

With over 20 years of experience in tech, Olivia brings a broad set of skills from engineering, product development and management, content strategy, user experience design and more to turn ideas into tangible results. As a product leader and entrepreneur, she has lived through the rapid evolution of technology and contributed to products that have impacted our behaviours, relationships, and way of life, not always for the best. Her involvement in the startup community in Montreal as mentor, meetup organizer, and conference speaker led her to Raison d’art. In many ways, portraitX embodies her passion for applying technology in novel ways that inspire people to be part of positive changes in their communities and organizations. She is delighted to be part of a diverse and talented team bringing this creative and innovative program to schools across Canada.

Abigail Levine.jpg
Junior Moderator & Social Media Coordinator

ABIGAIL LEVINE

As a part of the portraitX team, Abigail works on coordinating social media pages. Some of her favourite things to do include making and watching films, playing around with other forms of digital art, and hanging out with her cats. She has graduated from cinema-communications at Dawson College, where she received a certificate for gender studies specialization. She is currently combining her two passions of film and gender while studying film production and interdisciplinary sexuality at Concordia.

Hind Saher_edited.jpg
Junior Moderator

HIND SAHER

Hind Saher studied Communications and Intermedia in Concordia University. There, she minored in Sociology and worked as an editor for the Academic Communications Journal and juggled with a variety of media. From video and sound production to creative programming and digital art, she is curious of all creative mediums, and aims towards socially conscientious and community based projects. Her work orbits towards subversive, critical and experimental styles and frames. In 2021, she got involved with portraitX as a facilitator, cultivating her passion for socially impactful art.

Claudia Lamothe pic.jpg
Content Management & Translation

CLAUDIA LAMOTHE

Claudia is a recent graduate from Concordia University and a translator at the very exciting start of her career. Having held positions in legal and business translation teams, she is happy to have joined portraitX in a socially-driven project that allowed her to tune in to different skills as a content manager. She is excited to try out different things and shape out her path on the way.

DavideBioImage_edited.jpg
Youth Tech Development & Support

DAVIDE CATALANO

Davide is a recent graduate of the Computer Science Technology program at Dawson College. Starting his career, he has worked on both mobile and web front-end development. He believes that technology is best used for bringing communities together and to educate others. He is excited to work with an amazing team with such a powerful message.

Christina-Cantave-2 copy.jpeg
Research Associate

CHRISTINA CANTAVE

Christina is a graduate student and a lecturer at the School of criminology from University of Montreal. Her research focuses on the manner in which early experiences of adversity (e.g., child maltreatment, poverty) influence the activity of the neurobiological stress systems during adolescence, and how that relates to later risks for socioemotional and behavioural problems. In her PhD, she studies the regulation of cortisol, one of the hormones produced by the body to sustain adaptation to stress. More specifically, her thesis focuses on 1) the way genes and the environment combine to affect adolescents’ cortisol secretion within different socioeconomic contexts 2) and the impact of family socioeconomic status and social support on adolescents’ cortisol secretion. She is thrilled to help to investigate the many ways in which portraitX may potentially prevent teen dating violence.

Grace Skahan.jpeg
Lead Moderator

GRACE SKAHAN

Grace is currently pursuing her master's in the Department of Integrated Studies in Education at McGill. Her research explores young men’s involvement in gender-based violence prevention. She is broadly interested in issues related to gender, sexual violence prevention, and participatory education. Grace holds a Bachelor of Arts in Women’s Studies and Political Science from Concordia University (2014). Since graduating, she has worked in community-based education, notably in the fields of human rights, violence prevention and sexuality. Grace is also passionate about the healing potential of movement which manifests in her own life as a love of yoga, running and cycling.

Ellfie Chen_edited.jpg
Youth Tech Support

ELLFIE CHEN

Jack of all trades, master of some – Ellfie is a passionate fashion model and academic tutor based in Montreal. She has graduated from Cinema-Communications in college and is currently studying Psychology in university. With a background in computer science, she is in charge of tech support for portraitX. Ellfie has a fascination for anything creative and artistic, believing that beauty can be found in simple and unexpected places. She hopes to adopt a cat one day.

PIC%202_edited.jpg
Curriculum Designer

DR. CHLOE GARCIA

Chloe Garcia graduated with a PhD in Education from McGill University. Her doctoral research investigated the potential of YouTube, youth vlogs, and vlogging for teaching and learning about sexual consent. She specializes in sexualities education, media and digital literacies, youth participatory cultures, facilitation, and sexual violence prevention and activism. As a sex education consultant, her work ranges from program development and evaluation, to research and workshop facilitation. She continues to teach in the Faculty of Education at McGill University. She is proud to be part of the Raison d’art family!

Tracey Steer pic_edited.jpg
Copy Editor

TRACEY STEER

Tracey is a Montreal-based storyteller and writer of her everyday observances and occurrences. People are her most favourite subject of all. As a lifelong creative, she also constructs modern home décor miniatures for sport, and for sanity. She is wildly romantic in unusual ways, and she has a mouth that would make a sailor cringe. Her work has appeared in places like CBC Parent, Today’s Parent, Reader’s Digest, and Galaxy Brain. Photo credit: Andrea Hausmann of COCO HAUS Productions

Alex Noel.jpg
Lead Moderator & Research Associate

ALEX NOEL

Alex is a PhD student in the Department of Art Education at Concordia University in Montreal, QC. They are broadly interested in interdisciplinary artistic methodologies, fibre and textile practices, urban socio-ecological issues, and place-based pedagogies. Their dissertation explores how craft practices can be used to engage publics in matters related to urban ecology and sustainability. Alex has taught visual arts and social sciences courses at the undergraduate and secondary level and brings ten years of experience in community-based education for social and environmental justice to the team.

Alex holds a MA in Art Education (2020) from Concordia University, with past research supported by the Social Sciences and Humanities Research Council of Canada. They also hold a Bachelor of Education (2018) and a Bachelor of Fine Arts (2015) from Memorial University of Newfoundland.

Cassandra Jones.jpeg
Trauma-Informed Educator and Research Educator

CASSANDRA JONES

Cassandra Jones is pursuing a PhD in Integrated Studies in Education at McGill University. She holds an MSc in Medical Anthropology from the University of Oxford. She has worked as a community educator and facilitator since 2011 using community and participatory arts-based practice to address issues related to gender, empowerment, and sexuality within schools and with underserved communities in Montreal. As a research assistant turned researcher, she has worked on various government funded projects on preventing gender-based violence, including cyberviolence and rape culture on Canadian CEGEPs and University campuses. With portraitX, Cassandra works as the trauma-informed educator and researcher, training moderators in survivor-centered and trauma-informed practices and research. 

As a death doula and research-practitioner, Cassandra’s PhD focuses on using participatory visual and arts-based methodologies to explore the sensorial therapies, practices of care and sensory environment of the hospital at end-of-life.

Florencia Vallejo-Ortiz_edited.jpg
Junior Moderator

FLORENCIA VALLEJO-ORTIZ

Florencia is a young Mexican immigrant, with a B.A. in Women's Studies and Immigration Studies. She has experience in community engagement and student organizing around issues of migrant justice, environmental activism, intersectional feminism, and movements in solidarity with BIPOC communities. She worked on the early focus groups for portraitX and is now a junior moderator of the program. She loves her cat Jicama and the warmth of the sun.

Copy%20of%20Aron%20Headshot%20Splash_edited.jpg
Curriculum Consultant

ARON ROSENBERG

Aron is a high school teacher turned graduate student at McGill University. At McGill, he is involved with creative writing, gardening, activism, and mindful movement. Aron's research explores the hidden dimensions of the internet and the consequences of young people's digital lifestyles. His aim is to support educators' efforts to help students develop responsible and critical digital literacies. Aron will be spending the year 2020 offline.

Jeffrey Boisvert_edited.jpg
Youth Tech Development

JEFFREY BOISVERT

Jeffrey is a Software Developer and recent Computer Science Technology graduate from Dawson College. He has experience working as a Functionality Tester, Data Analyst, Peer Tutor, and Backend Developer. He believes it is important that youth are not afraid of technology but become better educated on how to use it. He is thrilled to volunteer at portraitX to help develop tools to help others.

Our Partners

We have the most amazing sponsors that support us on our initiatives.
WEB_FIP-PHAC-financialContribu_BIL_B&R.p
mcgill-university-logo-png-transparent.p
GSquad logowebsite.png